Guilde Empire PvE sur SW:TOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raythann Schtauffen




Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2012

[apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups Empty
MessageSujet: [apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups   [apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:16

Bonsoir à tous. Je viens vers vous pour proposer mes services de SM Tank Assassin mais faisons une présentation en règle tout d'abord.

Moi dans la vie :

Cédric, 24 ans, en couple avec un enfant. Anciennement vendeur en micro-informatique. Pas mal de passion : Le jeu de rôle sur table, les jeux vidéos consoles et pc, la lecture, le viol et j'en passe.

Mon expérience en MMO :

Mon premier MMO était World of Warcraft où j'ai commencé en tant que MT. Puis j'ai basculé sur Aion avec toujours le même objectif de me prendre des baffes pour les autres. Il y a eu aussi RIFT et dernièrement STar Wars. J'étais du coté de la République avec un Jedi Gardien LV50 donc, je connais bien le jeu.

Pourquoi Ensidia :

Tout d'abord, car il y a un ami parmi vous qui vous a rejoint il y a peu (Mehleck). Il m'a informé de la mentalité et des rôles que vous recherchiez donc je me suis dis, pourquoi pas Very Happy

Connaissez vous des membres de la guilde :

Mehleck même si ce n'est pas toujours un plaisir Twisted Evil

Attentes et aspiration :

Mon but dans la vie ? Devenir maître du monde... Ça convient ?
Plus sérieusement, je chercher une guilde mature, conviviale et ambitieuse. Je serai là pour donner un coup de main malgré mon faible niveau (pour le moment) et serait présent pour d'éventuels opérations ou zone litigieuses (et évènements de guilde Very Happy)

Mon personnage :
En ce moment, je joue un Tank Assassin. Mes métiers sont Cybernétique, Récupération et Commerce Illégal. Petit niveau (je viens d'obtenir mon lv12) mais avec plein de bonne volonté et surtout, d'ici la fin de semaine prochaine grand max, je pourrai vous rejoindre au lv 50.

Je pense avoir tout dit mais n'hésitez pas si vous avez des questions
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iria

Iria


Messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2011

[apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups Empty
MessageSujet: Re: [apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups   [apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:47

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ensidia-swtor.forumgaming.fr
zworkh
modérateur / officier
zworkh


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2011

[apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups Empty
MessageSujet: Re: [apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups   [apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:57

Belle candidature ...
mais comme a mon habitude je ne peux m'empecher de poser de questions ... gnark gnark
EUH la première... 2 semaines pour monter lvl 50 ? t'es sur de ton coup?
la deuxième... pourquoi un tank en tissu ? ça va prendre de maxi baffes tout ça....
la troisième... nous raidons 2 soirs par semaine le mardi et le jeudi départ 21h . est ce que ca colle avec t'es dispo ?
la quatrième ... en cas de besoin es- tu prêt a respé DPS?

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
admin / maitre de guilde
Seifer


Messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2011

[apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups Empty
MessageSujet: Re: [apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups   [apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:06

bienvenue !

le grand moff Zworkh a parlé ! le petit GM se tait ! (ben c'est lui qui décide si je reste en vie !)

Revenir en haut Aller en bas
Raythann Schtauffen




Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2012

[apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups Empty
MessageSujet: Re: [apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups   [apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:13

Pour répondre à tes questions :

2 semaines, c'est amplement suffisant pour moi car je suis sans emploi pour le moment avec une attente de date d'entrée en formation. Donc non, je ne m'avancer pas, je me connais en tant que grand geek Very Happy

Alors, d'après ce que m'as dit Mehlek, vous recherchiez un off Tank assassin mais si cela dérange, je peux toujours partir sur un guerrier sith Tank Very Happy

Dispo pour les deux soirs, je vous les réserve Very Happy

Je peux respe DPS bien que ce ne soit pas ma spécialité (je ne sais que me prendre des coups dans la tronche mais je le fais bien Very Happy) mais à ce moment là, je rentrerai plutôt un Chasseur de prime car je préfère le gameplay Very Happy (d'ailleurs, il est déjà en cours Very Happy)

Sinon, je suis poisson ascendance non connu. Des trucs à trois ne me dérangent aucunement, à quatre aussi... Quoi, c'est pas un speed dating? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
admin / maitre de guilde
Seifer


Messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2011

[apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups Empty
MessageSujet: Re: [apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups   [apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:00

Pour le moment nous sommes sur un 2 soirs parceque les disponibilités de certains ne permettent pas le 3 . Mais il est bien prevu un 3 soirs Smile

As-tu lu la charte ?
Revenir en haut Aller en bas
zworkh
modérateur / officier
zworkh


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2011

[apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups Empty
MessageSujet: Re: [apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups   [apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:28

Le choix d'un assassin est bon et complète bien notre roster.
La composition idéale en opération était jusqu'à la 1.2 s'effectuait a 1 tank . Avec "conflit explosif" le roster 2 tanks devient a priori nécessaire.

Pour être franc, nous aurons autant besoin de toi en tank qu'en dps. Les respé coûtent chers (perso ça peut monter jusqu’à 99800 tout de même) et c'est un élément à prévoir.

je mets donc un +1 a ta candidature mais te demande de la polyvalence.
Revenir en haut Aller en bas
Raythann Schtauffen




Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2012

[apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups Empty
MessageSujet: Re: [apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups   [apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:07

Alors, si la charte, c'est le "A lire avant de poster", c'est fait Very Happy

J'avais édité mon sujet (pour éviter le double post) en disant que si vous cherchiez qu'un DPS, je pouvais avec un chasseur de prime mais si vous avez besoin d'un assassin, je monte ce perso. Je ne suis pas bien difficile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
admin / maitre de guilde
Seifer


Messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2011

[apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups Empty
MessageSujet: Re: [apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups   [apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:54

Le grand moff a encore parlé ! Wisp nous (ekho, rhinoa ou iriä) pour le guildage
Revenir en haut Aller en bas
zworkh
modérateur / officier
zworkh


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2011

[apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups Empty
MessageSujet: Re: [apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups   [apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:33

Grand Moff pour un mandalorien ! ..... Grrr! je vais répandre des p"tits bouts de Sith partout dans la prochaine op, moi !
Qu'il m'offre un beau contrat sur la tête de l'Empreur coté République et je vous assure qu'il y aura un beau feu d'artifice...
Grand Moff ! ... pfff ! ... tous des chiffes molles !
Revenir en haut Aller en bas
zworkh
modérateur / officier
zworkh


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2011

[apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups Empty
MessageSujet: Re: [apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups   [apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:19

euh dites , au risque de passer pour l' officier kikoonoobesque, j'fais comment pour guilder quelqu'un ? ai-je les droits pour cela ?
parce que hormis mettre le eprso d'irna en ami ... j'ai pas réussi a aller plus loin .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
admin / maitre de guilde
Seifer


Messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2011

[apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups Empty
MessageSujet: Re: [apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups   [apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:57

/ginvite
Revenir en haut Aller en bas
zworkh
modérateur / officier
zworkh


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2011

[apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups Empty
MessageSujet: Re: [apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups   [apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:00

tellement simple ^^ .... peuvent pas faire un bouton en arial 20 comme tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
zworkh
modérateur / officier
zworkh


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2011

[apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups Empty
MessageSujet: Re: [apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups   [apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:10

allez hop guildé !!
phase de leveling et d'apply en cours !

Revenir en haut Aller en bas
Iria

Iria


Messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2011

[apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups Empty
MessageSujet: Re: [apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups   [apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:29

ok, je rajoute les droits au reste du fofo dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ensidia-swtor.forumgaming.fr
Raythann Schtauffen




Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2012

[apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups Empty
MessageSujet: Re: [apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups   [apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:35

Merci pour l'accueil. Au fait, le nom de mon personnage a changé, ce n'est pas Rirna mais Raythann. Je le changerai sur le forum bientôt. Je vous avertis pour que vous ne soyez pas surpris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Majandra

Majandra


Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2011

[apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups Empty
MessageSujet: Re: [apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups   [apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:25

Raythann Schtauffen a écrit:
en couple avec un enfant.


Je commente ou je me tais? Ok, je me tais... Mais quand même, ca porte à confusion!!......Cool

Bienvenue parmi nous (oui, je sais, en retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups Empty
MessageSujet: Re: [apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups   [apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[apply][assassin]Rirna Schtauffen, une femme qui aime prendre des coups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [apply][maraudeur] mehleck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Empire PvE sur SW:TOR :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers: