Qui je suis ?
Greg , 27 ans , j'habite près de Bordeaux au porte du Médoc et du vin rouge.Je vie avec ma chérie donc je peu moins faire le No Life qu'autre fois ^^
Mon expérience de jeu?
J'ai commencé les MMo avec DAOC , mais comme bcp de monde j'ai pas mal joué à WOW ( de Vanilla à la premiere grosse MAJ de LK en gros ou j'avais clean l'ensemble du contenu PVE ) après cela au vu des mentalités tt ça tt ça ben je suis parti pour Warhammer et ensuite Aion.
J'ai mm fait un bref passage sur FF14 mais vraiment injouable.
Pourquoi Ensidia ?
Pas vraiment de vraie raison , j'ai arpenté les fofo , lu les postes que j'y ai trouvé , et je sais pas le feeling ou un truc dans le genre.
Connaissez-vous des membres de la guilde ?
Pas Vraiment j'ai juste parlé a Majandra hier soir pour avoir un ressenti et ce fut sympa donc me voila convaincu.
Attentes et aspirations :
Une guilde c est surtout de l'entraide donc voila ce que j’attends entraide et bonne humeur.
J'ai mes jobs lvl max donc je peut craft ce dont vous aurez besoin et c'est aussi important d'avoir une bourse de craft la plus remplie possible.
Je suis principalement intéressé par le PVE HL , donc j’espère que si on fait notre chemin ensemble il nous mènera vers les Raids 8 et 16 pour en découdre et la j'ai hâte.
Mon perso ?
un inquisiteur Sith Assassin spe Tank.
ma spe est somme toute assez classique avec un 31/0/10
Métiers : Synthe;Archeo;Commerce lvl 400
J'ai déjà joué Tank par le passé avec l'apparition du DK qui était devenu mon main et avec qui j'ai clean le contenu de LK mais mon premier main était un rogue avec qui j'ai pris énormément de plaisir.
MM si je n'ai jamais vraiment arrêter de jouer au mmo je n'ai pas était en Raid depuis un petit moment donc il me faudra peut être un laps de temps pour me remettre dans le bain ou alors c est comme le vélo ça ne s’oublie pas...
Voila , voila j'espère avoir était assez exhaustif et de tte manière si vous avez d'autres questions je ne suis pas très loin...