Guilde Empire PvE sur SW:TOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[annulée] Candidature/Presentation Ra'al

+3
zworkh
Iria
Ra'al
7 participants
AuteurMessage
Ra'al

[annulée] Candidature/Presentation Ra'al Empty
MessageSujet: [annulée] Candidature/Presentation Ra'al   [annulée] Candidature/Presentation Ra'al Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:25

Qui je suis ?
Greg , 27 ans , j'habite près de Bordeaux au porte du Médoc et du vin rouge.Je vie avec ma chérie donc je peu moins faire le No Life qu'autre fois ^^

Mon expérience de jeu?
J'ai commencé les MMo avec DAOC , mais comme bcp de monde j'ai pas mal joué à WOW ( de Vanilla à la premiere grosse MAJ de LK en gros ou j'avais clean l'ensemble du contenu PVE ) après cela au vu des mentalités tt ça tt ça ben je suis parti pour Warhammer et ensuite Aion.
J'ai mm fait un bref passage sur FF14 mais vraiment injouable.

Pourquoi Ensidia ?
Pas vraiment de vraie raison , j'ai arpenté les fofo , lu les postes que j'y ai trouvé , et je sais pas le feeling ou un truc dans le genre.

Connaissez-vous des membres de la guilde ?

Pas Vraiment j'ai juste parlé a Majandra hier soir pour avoir un ressenti et ce fut sympa donc me voila convaincu.

Attentes et aspirations :

Une guilde c est surtout de l'entraide donc voila ce que j’attends entraide et bonne humeur.
J'ai mes jobs lvl max donc je peut craft ce dont vous aurez besoin et c'est aussi important d'avoir une bourse de craft la plus remplie possible.

Je suis principalement intéressé par le PVE HL , donc j’espère que si on fait notre chemin ensemble il nous mènera vers les Raids 8 et 16 pour en découdre et la j'ai hâte.

Mon perso ?

un inquisiteur Sith Assassin spe Tank.
ma spe est somme toute assez classique avec un 31/0/10
Métiers : Synthe;Archeo;Commerce lvl 400

J'ai déjà joué Tank par le passé avec l'apparition du DK qui était devenu mon main et avec qui j'ai clean le contenu de LK mais mon premier main était un rogue avec qui j'ai pris énormément de plaisir.
MM si je n'ai jamais vraiment arrêter de jouer au mmo je n'ai pas était en Raid depuis un petit moment donc il me faudra peut être un laps de temps pour me remettre dans le bain ou alors c est comme le vélo ça ne s’oublie pas...

Voila , voila j'espère avoir était assez exhaustif et de tte manière si vous avez d'autres questions je ne suis pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Iria

Iria

MessageSujet: Re: [annulée] Candidature/Presentation Ra'al   [annulée] Candidature/Presentation Ra'al Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:50

Bienvenue parmi nous !!! Je te mets de ce pas les droits d'accès pour le reste du forum. Maj t'en a peut-être parlé hier, nous venons pratiquement tous de la même guilde sur WoW ! A+ IG ^^
https://ensidia-swtor.forumgaming.fr
zworkh
modérateur / officier
zworkh

MessageSujet: Re: [annulée] Candidature/Presentation Ra'al   [annulée] Candidature/Presentation Ra'al Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:36

tank spé tissu ! fallait oser !
bienvenu à toi
Cirïus

Cirïus

MessageSujet: Re: [annulée] Candidature/Presentation Ra'al   [annulée] Candidature/Presentation Ra'al Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:36

Bienvenu sur le forum et parmi nous Very Happy

Seul point négatif de ta candidature tu as joué DK lol!

Pour le reste c'est parfait au plaisir de partager le tanking Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil avec toi a++
Asamo

Asamo

MessageSujet: Re: [annulée] Candidature/Presentation Ra'al   [annulée] Candidature/Presentation Ra'al Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:08

Y'en a marre de ces Sith bordel ! ^^

Bienvenue à toi ! Content de t'avoir parmi nous. rabbit
Seifer
admin / maitre de guilde
Seifer

MessageSujet: Re: [annulée] Candidature/Presentation Ra'al   [annulée] Candidature/Presentation Ra'al Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:21

bienvenu chez nous, en espérant que tu t'y plaise ! Smile
Gavranth

Gavranth

MessageSujet: Re: [annulée] Candidature/Presentation Ra'al   [annulée] Candidature/Presentation Ra'al Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:29

Ra'al a écrit:

Connaissez-vous des membres de la guilde ?
Pas Vraiment j'ai juste parlé a Majandra hier soir pour avoir un ressenti et ce fut sympa donc me voila convaincu.

ouais le majounet est quelqu'un de très OUVERT ! tongue

Citation :
mon premier main était un rogue avec qui j'ai pris énormément de plaisir.

cette réponse vaut à elle seule ta présence chez nous !!!! cheers
Ra'al

MessageSujet: Re: [annulée] Candidature/Presentation Ra'al   [annulée] Candidature/Presentation Ra'al Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:47

Bonjour à tous ,
je vous laisse ce message car je vous quitte pour deux raison en fait :

-IRL ma copine n'est pas trop chaude pour que je m'engage de trop dans une guilde donc reduction du temps de jeu tout ca tout ca.
-J vasi rejoindre un pote qui joue en casual .

Je ne veux pas prendre un place dans le roster si je ne peux tenir mes engagements alors je jous souhaite bon jeu et surtt bonne chance pour les operations..

Grand merci a tous
++
Cirïus

Cirïus

MessageSujet: Re: [annulée] Candidature/Presentation Ra'al   [annulée] Candidature/Presentation Ra'al Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:05

Bonne continuation à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [annulée] Candidature/Presentation Ra'al   [annulée] Candidature/Presentation Ra'al Icon_minitime

[annulée] Candidature/Presentation Ra'al
Page 1 sur 1