Guilde Empire PvE sur SW:TOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [accepté][chasseur de primes] Incub

Aller en bas 
+3
Cirïus
Seifer
Incub
7 participants
AuteurMessage
Incub

Incub


Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2012

[accepté][chasseur de primes] Incub Empty
MessageSujet: [accepté][chasseur de primes] Incub   [accepté][chasseur de primes] Incub Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:36

Bonsoir tout le monde, je viens me présenter a vous dans le but d'integrer votre guilde. Pour se faire je vais vous faire une petite présentation sous la forme d'une liste de course pour que vous puissiez jouir plus aissement des informations me concernant. ^^

IRL :
- David
- Célibataire
- Technicien de laboratoire L3 pour l'AP-HP
- J'habite les Yvelines (78)
- Judo / jujitsu
- Expérience des MMO depuis des années avec des passage plus ou moins rapide sur des jeux comme DAOC Lineage 1 et 2 WoW AION RIFT et maintenant SWTOR

IG :
- INCUB
- N.C.
- Chasseur de Primes spé Arsenal
- Pour le moment je vis dans mon vaisseau
- Gagner des sous en tuant des cibles "difficilles"
- Se sert de ses 2 mains pour confectionner tout ce qu'il vous faut en cybernetique (400/400) en récupération (400/400) et en commerce illegal (400/400)

Une fois tout sa donné je vois plus trop quoi rajouté si ce n'est mes disponibilitées qui sont en règle générale de 2 soir par semaine pour les Opérations mais une visites tout les soirs et quand meme prévus.

Merci a tous de m'avoir lu et au plaisir de vous voir In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
admin / maitre de guilde
Seifer


Messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2011

[accepté][chasseur de primes] Incub Empty
MessageSujet: Re: [accepté][chasseur de primes] Incub   [accepté][chasseur de primes] Incub Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:11

rebonsoir,

Comme vu IG, je te guilde demain soir (ou ce soir vu l'heure).

Pour les loulous d'la guilde, petite précision, Monsieur est passé 50 ce soir, donc niveau pve hL, il est au même point que nous .
Personne au premier abord très mature et complètement dans l'ambiance/style de la guilde .


Au plaisir de t'avoir avec nous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Incub

Incub


Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2012

[accepté][chasseur de primes] Incub Empty
MessageSujet: Re: [accepté][chasseur de primes] Incub   [accepté][chasseur de primes] Incub Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:23

Merci Beaucoup Seifer pour se recrutement (et ces compliments "personnes très mature" ... du haut de mes 26ans j'apprecie ^^).

Et tous mes nouveaux partenaires nésité pas à me déranger pour tout et rien. Besoin de renseignement sur moi, de craft pour vos personnages ou de l'aide pour n'importe quoi je serai toujours la de bon coeur.

En attendant de rencontrer tout le monde je vous souhaite de passer une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cirïus

Cirïus


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2011

[accepté][chasseur de primes] Incub Empty
MessageSujet: Re: [accepté][chasseur de primes] Incub   [accepté][chasseur de primes] Incub Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:53

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Iria

Iria


Messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2011

[accepté][chasseur de primes] Incub Empty
MessageSujet: Re: [accepté][chasseur de primes] Incub   [accepté][chasseur de primes] Incub Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:00

Coucou à toi et bienvenue parmi nous !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ensidia-swtor.forumgaming.fr
zworkh
modérateur / officier
zworkh


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2011

[accepté][chasseur de primes] Incub Empty
MessageSujet: Re: [accepté][chasseur de primes] Incub   [accepté][chasseur de primes] Incub Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:45

bienvenu et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Incub

Incub


Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2012

[accepté][chasseur de primes] Incub Empty
MessageSujet: Re: [accepté][chasseur de primes] Incub   [accepté][chasseur de primes] Incub Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:16

Merci beaucoup pour l'accueil je vous dis a tous a ce soir pour faire plus ample connaissance avec tout le monde et réciproquement.

En attendant bon courage pour la fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Iria

Iria


Messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2011

[accepté][chasseur de primes] Incub Empty
MessageSujet: Re: [accepté][chasseur de primes] Incub   [accepté][chasseur de primes] Incub Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:54

Je t'ai rajouté l'accès aux autres parties du forum.

A++ ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://ensidia-swtor.forumgaming.fr
Asamo

Asamo


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2011

[accepté][chasseur de primes] Incub Empty
MessageSujet: Re: [accepté][chasseur de primes] Incub   [accepté][chasseur de primes] Incub Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:13

Il y en avait marre de ces kikou sabres lasers ! Bienvenue parmi nous Mandalorien ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Incub

Incub


Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2012

[accepté][chasseur de primes] Incub Empty
MessageSujet: Re: [accepté][chasseur de primes] Incub   [accepté][chasseur de primes] Incub Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:10

Merci a toi frère chasseur.

Et ne t'inquiète pas, si tu veux je connais un bon revendeur de sabre laser. Il te reprend tout sabre laser de jedi pour une somme qui reste interressante et avec des bonus quand tu lui ramene par lots. ^^

Et merci Iria j'ai du coup commencer a remplir la page de profession pour que tout le monde vois a peu pres ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gavranth

Gavranth


Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2011

[accepté][chasseur de primes] Incub Empty
MessageSujet: Re: [accepté][chasseur de primes] Incub   [accepté][chasseur de primes] Incub Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:47

bienvenu chez les fous INCUB

pour info je suis aussi du 78 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Incub

Incub


Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2012

[accepté][chasseur de primes] Incub Empty
MessageSujet: Re: [accepté][chasseur de primes] Incub   [accepté][chasseur de primes] Incub Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:27

Merci a toi Gavrant.

Par contre tu es de quel coter dans les yvelines?? Moi du coter de saint germain en laye.
Revenir en haut Aller en bas
Gavranth

Gavranth


Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2011

[accepté][chasseur de primes] Incub Empty
MessageSujet: Re: [accepté][chasseur de primes] Incub   [accepté][chasseur de primes] Incub Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:54

je suis à côté de Mantes-la-jolie
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
admin / maitre de guilde
Seifer


Messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2011

[accepté][chasseur de primes] Incub Empty
MessageSujet: Re: [accepté][chasseur de primes] Incub   [accepté][chasseur de primes] Incub Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:52

fin d'apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté][chasseur de primes] Incub Empty
MessageSujet: Re: [accepté][chasseur de primes] Incub   [accepté][chasseur de primes] Incub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté][chasseur de primes] Incub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé][chasseur de primes] Korga
» [accepté][Agent secret] Toxine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Empire PvE sur SW:TOR :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers: