Bonjour à tous,
Je viens ici car je souhaite me joindre à vous avec mes 2 Amis Arvine et Bao afin de partager avec vous des soirées de jeu dans la bonne humeur en parcourant les instances en mode difficile ou en operation.
Je joue principalement Frissons un Sith Ravageur terriblement
méchant
orienté dans la protection de ses amis.
Il a atteint le niveau ultime dans l'art de l'artifice et avance doucement dans la creation de Bleu et de violet.
Je le joue pratiquement tous les soirs après le bureau et couché de mes petits monstres. Je suis disponible jusque minuit ou un peu avant.
Au niveau du stuff je suis en modifiable bleu avec quelques bout de violet. La plus grande partie issue du craft et du loot
En matière de reroll je joue un tireur d'elite qui est dans les niveaux 27 du nom de Subtil.
J'ai une expérience de raid correct dans d'autres MMO comme Everquest, Ryzom, Lotro ou Rift
Techniquement je dispose de TS et mumble avec micro que je trouvent bien pratique pour communiquer rapidement des instructions ou informations
Avant que j'oublie ... je dois vous confier ma plus grande faiblesse mais après je crains de devoir tous vous trucider pour m'assurer votre silence ... (le méchant Sith qui ressort)
je ne suis pas très assidu des forums et n'y vient qu'avant la possibilité de me connecter a mon perso favori. Ingame or Forum mon choix est plus souvent Ingame
J'espere vous retrouver très vite Ingame
Frissons